Bourses pour les campeurs

Le « programme de bourses aux campeurs » vise à aider les jeunes de familles moins fortunées à défrayer le coût des stages au Camp musical. Par le fait même, ces bourses permettent à un plus grand nombre de jeunes de profiter de séjours formateurs. Monsieur Jean Cypihot, un des fondateurs et vice-président de la Fondation, disait toujours : « Je ne laisserai pas un seul jeune musicien talentueux ne pas venir au Camp musical faute d’en avoir les moyens. »

Depuis 1996, la Fondation a versé près de 600 000 $  en bourses pour les  élèves du Camp musical. Elle a aussi créé un fonds de 500 000 $, sur un objectif de 750 000 $, pour assurer la pérennité de son programme de prix et de bourses. Cette initiative a, heureusement, fait des petits puisque les successions de Germaine Gibara et de Jean Cypihot offrent elles aussi des bourses aux campeurs.

Pour se prévaloir du programme de bourses de la Fondation, pour rendre un témoignage d’appréciation, ou faire des commentaires et suggestions : info@fondationperelindsay.org.Vous pouvez rejoindre le secrétariat du Camp musical au (450) 755 2496.

Toutes les demandes de bourse seront traitées par le secrétariat du Camp musical, lors de l’inscription.