Faire un don

Message aux 10 000 et plus anciens campeurs et à leurs parents : merci de vouloir, à votre tour,  soutenir le programme de bourses aux campeurs de la Fondation Père Lindsay. Que vous ou vos enfants aient profité d’une ou de plusieurs  bourses, ou que vous ayez seulement payé le prix demandé pour un stage au Camp musical, vous avez bénéficié d’un prix largement subventionné par les dons, le bénévolat et les subventions ! Si vous le pouvez maintenant , faites un don ! Aussi modeste votre don soit-il, vous ferez progresser un jeune !

Le développement musical et culturel de la jeunesse du Québec vous interpelle ? Votre don permettra assurément à la Fondation de continuer d’offrir ses bourses et des prix visant l’atteinte de l’excellence. Peut-être même, un jeune deviendra-t-il une vedette à l’international grâce à votre coup de pouce !

N’hésitez pas ! Tous les dons recueillis sur ce site web par la Fondation Père Lindsay servent à aider de jeunes musiciens dans leur développement. Ils sont déductibles aux fins de l’impôt sur le revenu.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : NO. 89084 8146 RR0001

Veuillez remplir le formulaire de don et le retourner, avec votre chèque à l’adresse indiquée :

Formulaire de don (PDF)

Don en ligne

Je m’engage à faire un don payable par carte de crédit au montant ci-haut à l’ordre de la Fondation Père-Lindsay.

Je consens à ce que mon don soit capitalisé dans le Fonds Fernand-Lindsay pendant une période d’au moins 10 ans et que seuls les gains soient distribués.

Un reçu pour usage fiscal sera acheminé à la réception du montant à l’adresse du titulaire de la carte de crédit.
Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 890848146 RR0001

Nous vous remercions de votre générosité !