Départ de M. Alain Gravel et nominations au sein du conseil d’administration

M. Alain Gravel, directeur du marketing et publicité - TRÉVILes membres du conseil d’administration tiennent à remercier chaleureusement monsieur Alain Gravel pour son travail au sein de la Fondation Père Lindsay. Membre du conseil d’administration depuis 2008, il a contribué aux succès de nombreux projets. Son efficacité, son engagement à l’égard des jeunes musiciens et son enthousiasme pour nos projets ont été fort appréciés par tous les administrateurs. Nous lui souhaitons la plus grande réussite dans ses nouveaux défis.

Madame Hélène Gauthier-Roy, présidente de la Fondation Père Lindsay, a le plaisir d’annoncer les nominations de Julie Chartier, directrice services et opérations chez Desjardins, de Luc Mantha, vice-président ACMÉ, et de Marie Nicollet, consultante en affaires numériques, à son conseil d’administration.

juliechartierJulie Chartier (CFA, MBA), administratrice, est directrice services et opérations chez Desjardins Gestion internationale d’actifs. Avant de se tourner vers la finance, elle a fait activement partie du milieu musical classique. Elle se dirigea vers la finance en 2005 à titre de conseillère en sécurité financière et représentante en épargne collective. De 2009 à ce jour, elle a occupé différents postes chez Desjardins et à la Caisse de dépôt et placement du Québec.

lucmanthaLuc Mantha, administrateur, est associé depuis 10 ans chez ACMÉ Décors. Par le passé, il a oeuvré dans le domaine du marketing et du développement commercial pour de grosses entreprises. Enfin, il a consacré du temps aux jeunes dans de nombreuses activités communautaires.

marienicolletMarie Nicollet, administratrice, est actuellement consultante d’affaires indépendante auprès de grandes entreprises qu’elle accompagne dans leur transformation numérique. Pendant 5 ans, elle a été en charge du développement d’affaires chez Adviso, une agence de consultation stratégie et marketing Web.

Les administrateurs en poste sont fiers d’accueillir des personnes de leur expérience au sein du conseil. Elles seront un atout indéniable pour la Fondation Père Lindsay.