Concert des lauréats Prix d’Europe de composition – Prix Fernand-Lindsay | Mémorable

L’Académie de musique du Québec, en collaboration avec la Fondation Père Lindsay, présentait un concert à la mémoire de Pierre Mantha, président fondateur de la Fondation Père Lindsay, le mercredi 15 mars dernier à la Chapelle historique du Bon-Pasteur.

Le programme était entièrement consacré  aux  œuvres des lauréats du concours Prix d’Europe de composition, Prix Fernand Lindsay : Maxime McKinley (2009),  Gabriel Dharmoo (2011), Beavan Flanagan (2013) et  Émilie Girard-Charest (2015). Leur musique était interprétée par le Quatuor Molinari, la flûtiste Jocelyne Roy (Prix d’Europe 2005), la pianiste Jacinthe Riverin (Prix John Newmark 2002) et par la soprano Carla Huhtanen.

La salle était comble, le public a été conquis et les artistes aussi. Ce fut une soirée mémorable toute en musique.

Mille mercis!